Où trouver des Tombaies – Genshin Impact

Genshin Impact 20201110174604 1

Si vous souhaitez vous intéresser à l’élévation de personnages comme Lisa ou encore Noelle, vous aurez besoin de matériaux d’aptitudes comme des Tombaies. Ces plantes peuvent être trouvés exclusivement à Mondstadt. Voici où se concentrent les meilleures zones de Tombaies dans Genshin Impact.

Trouver les Tombaies dans la nature

Genshin Impact 20201110174413 2

Heureusement, les Tombaies ne sont pas difficile à trouver puisqu’elles ne poussent que dans une seule région de la map. Il faut donc au nord du Lac Tombétoile, dans les zones des Montagnes du Guet et du Pic du Guet.

Genshin Impact 20201110174436 3

C’est ici que vous pourrez trouver un peu partout des Tombaies. Il n’existe pas de point de concentration en particulier, mais étant donné que la zone n’est pas très grande, vous ne devriez pas avoir de mal à tomber dessus.

Acheter des Tombaies à Chloris

Si vous devez attendre que les Tombaies repoussent dans la zone évoquée précédemment, mais qu’il vous en faut encore quelques-unes, vous pourrez trouver la marchande Chloris, qui en vend pour 1 000 moras pièces. Voici où nous l’avons trouvé sur la map, près de Ventlevé.

Pour d’autres emplacements de ressources, pensez à consulter notre guide des matériaux de Genshin Impact ou revenir tout simplement sur notre index.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.