Obtenir Poussifeu, Gobou et Arcko – Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Pokemon diamant perle gobou poussifeu arcko illu 1

Après vous avoir donné les emplacements de Salamèche, Carapuce et Bulbizarre pour Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, puis ceux d’Héricendre, Kaiminus et Germignon, on achève la série des starters avec celle de la 3eme génération de Pokémon : Poussifeu, Gobou et Arcko. Eux aussi sont bien présents dans le jeu. Voici une astuce rapide pour les trouver facilement.

Où trouver Poussifeu, Gobou et Arcko dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ?

Pour pouvoir capturer Poussifeu, Gobou et Arcko, vous devez d’abord utiliser l’explorakit que vous donne l’Homme des Souterrains situé à Vestigion. Il vous faudra également avoir terminé la ligue et débloqué le Pokedex National en ayant vu tous les Pokémon du Pokédex de Sinnoh.

Une fois que ces conditions sont complétées, descendez dans les souterrains. Voici les différents biomes où vous pourrez croiser les trois Pokémon de départ de la troisième génération :

  • Poussifeu : Dans les biomes feu (rouge) ou encore feu/sable (rouge/beige).
  • Gobou : Dans les biomes eau (bleu clair) ou encore eau/plante (bleu clair/vert).
  • Arcko : Dans les biomes plante (vert) ou encore plante/eau.

La technique pour les apercevoir directement est de sortir d’un biome et d’y rentrer à nouveau jusqu’à ce que vous apercevez les Pokémon en question. Ils finiront par apparaître, avec seulement un peu de patience et de chance.

Pour plus d’astuces et d’aides sur la capture dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, n’hésitez pas à consulter notre guide complet. Vous pouvez aussi rejoindre notre communauté Pokémon sur notre serveur Discord.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.