Obtenir le lance-grenades – Resident Evil 3 Remake

resident evil 3 lance-grenades

Dans Resident Evil 3 Remake vous affronterez toutes sortes de créatures, certaines se révélant particulièrement tenaces. Il est alors plus que nécessaire d’avoir accès à un arsenal surpuissant, ce qui inclut le lance-grenades. On vous a déjà expliqué comment avoir le fusil à pompe ou encore le viseur pour pistolet, voici maintenant où se trouve l’emplacement du lance-grenades dans Resident Evil 3.

Comment obtenir le lance-grenades dans Resident Evil 3 Remake ?

Une fois que vous avez terminé le segment dédié à Raccoon City et échappé à Némésis, Jill se retrouve dans les égouts. En avançant, vous arrivez à une intersection. L’un des chemins mène au laboratoire et l’autre au bureau. C’est ce dernier qui nous intéresse ici.

Notez que vous pouvez très bien vous rendre au labo en premier, néanmoins, cela est déconseillé puisque des Hunter gamma se dresseront sur votre chemin et que le lance-grenades vous facilitera grandement la vie face à eux. Sur l’image ci-dessous, vous pouvez apercevoir ces deux lieux, sachant que votre arrivée se fait du côté de la salle de sauvegarde en haut à droite de la carte.

resident evil 3 lance-grenades2

Rendez-vous simplement dans la pièce pour trouver le lance-grenades posé sur une table. De quoi vous faciliter la vie, particulièrement pour ce passage des égouts qui compte de nombreux Hunter gamma très résistants.

Vous pouvez consulter d’autres astuces concernant cette nouvelle édition du titre avec notre guide complet de Resident Evil 3 Remake.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des