Emplacement des Catalyseurs et Sublimateurs de Lavoisier – Steelrising

Steelrising burettes guide 1

Steelrising, à l’instar des Souls-like, propose son consommable de soin sous la forme de Burettes. Ces fioles pourront être améliorées durant l’aventure grâce à deux items d’améliorations que sont le Catalyseur et le Sublimateur de Lavoisier.

Le premier permet d’augmenter le nombre maximum de burettes que transporte Aegis et le second augmente l’effet de ces flacons. Ce guide va alors recenser la localisation de ces deux items en fonction des quartiers. 

Catalyseur de Lavoisier

Catalyseur de Lavoisier (1)

  • Emplacement – Quartier de Saint-Cloud : Le premier boss de la zone vaincu, continuez tout droit et descendez la pente. Continuez votre avancée en descendant le chemin pour voir un coffre gardé par deux automates. Ce coffre contient votre premier Catalyseur de Lavoisier.

Catalyseur de Lavoisier (2)

  • Emplacement – Les Tuileries : Arrivé dans Les Tuileries, vous allez devoir faire votre chemin et passer par les Jardins, avant d’arriver dans le Quartier du Louvre pour finir Rue Saint-Honoré. Dans cette rue, vous verrez une rambarde en bois qui vous permettra de prendre de la hauteur et, en sautant, d’arriver sur le balcon de l’appartement d’en face. Continuez tout droit pour arriver dans une petite place. Montez par les premiers escaliers pour arriver sur un palier sur lequel se trouve un coffre un peu en retrait sur le côté d’un mur. Il contient le second Catalyseur.

Catalyseur de Lavoisier (3)

  • Emplacement – La Bastille : Lors de votre mission à la Bastille, vous arriverez dans les prisons de cette dernière. Continuez ainsi votre chemin pour finir sur le toit et plus particulièrement dans la zone de La Haute Redoute. Il vous faudra alors vous éloigner des remparts en pierre pour utiliser votre dash en l’air et atteindre des plateformes en bois surélevées. Une fois être revenu sur les remparts vous découvrirez un coffre contenant le quatrième et dernier Catalyseur de Lavoisier.

Sublimateur de Lavoisier

Sublimateur de Lavoisier (1)

  • Emplacement – Les Invalides : Une fois être arrivé aux Fabriques, grimpez dans les usines pour aller au Port des Fabriques. Une fois être arrivé à cette zone, longez la rembarde en bois qui délimite les zones La Fabrique et Port des Fabriques. Vous trouverez un portail à ouvrir pour déverrouiller un accès direct entre ces deux places. Près de ce portail se trouve un coffre contenant le Sublimateur de Lavoisier.

Sublimateur de Lavoisier (2)

  • Emplacement – La Cité : Au cours de votre quête dans La Cîté, vous allez passer du Quartier de Sainte-Opportune au Pont Neuf. Le pont est malheureusement brisée due à la guerre qui règne dans les rues. Vous allez alors devoir faire votre chemin jusqu’à la Seine pour remonter de l’autre côté. Avant de descendre, au bord de ce pont fendu, vous allez pouvoir apercevoir un coffre contenant ce second Sublimateur de Lavoisier.

Sublimateur de Lavoisier (3)

  • Emplacement – Montmartre : Arrivé à Montmartre, il va vous falloir descendre les mines de la zone pour progresser dans la quête principale. Au cours de votre descente, vous passerez par Le Haut Filon présentant une grande galerie. Lors de votre entrée dans cette galerie, avancez de quelques pas pour observer des plateformes en bois en contrebas. Sur la plus basse se trouve un coffre comprenant le troisième Sublimateur de Lavoisier.

Sublimateur de Lavoisier (4)

  • Emplacement – Versailles : Lors de la dernière mission de la campagne principale, vous serez amené à parcourir le Jardin de Versailles. En continuant votre avancée, vous croiserez une zone appelée le Bosquet du théâtre, celle-ci abritant une scène avec plusieurs créatures. Regardez autour de vous pour apercevoir un coffre situé sur un des côtés de la scène en haut des gradins. Celui-ci contient un Sublimateur de Lavoisier.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Steelrising pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.