Emilia Clark (Game of Thrones) rejoint le casting du spin-off Han Solo Star Wars

emilia clarke 10140 1

Parmi les prochains films Star Wars, si nous avons forcément en ligne de mire Rogue One, qui débarquera le 14 décembre dans nos salles obscures puis Star Wars VIII, pour 2017, d’autres sont prévus les années suivantes. Et ce sera en 2018 que l’on aura l’occasion de découvrir un spin-off centré sur le personnage de Han Solo.

Petite surprise de casting, nous apprenons aujourd’hui qu‘Emilia Clark, que beaucoup connaissent pour son rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones mais également dans le dernier Terminator Genesis, rejoint les personnages du film et s’apprête à parcourir les étoiles pour rencontrer Han Solo et Chewie.

Elle rejoint donc les acteurs Alden Ehrenreich et Donald Glover pour ce spin-off encore sans nom et devrait avoir un rôle principal.

Aucune autre information n’a été délivrée et l’on se donne rendez-vous très certainement fin 2017, début 2018 pour les premières image officielles du film réalisé par Phil Lord et Christopher Miller.

Profitons-en pour mater la dernière bande-annonce de Rogue One : A Star Wars Story qui arrivera le 14 décembre dans nos salles de cinéma :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.