Elite Dangerous : Les Fleet Carriers débarquent en bêta le 7 avril

Elite Dangerous Fleet Carriers

Très attendus par tous les fans d’Elite Dangerous, les Fleet Carriers seront accessibles au cours d’une première bêta publique qui débutera le 7 avril sur PC. Une autre se déroulera en mai sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La mise à jour complète sera officiellement déployée en juin.

Un vaisseau à 5 milliards de crédits

Les Fleet Carriers sont à la fois des vaisseaux spatiaux mobiles, possédant 16 aires d’atterrissage de tailles différentes et une portée de saut de 500 années-lumière à travers la galaxie, et des plateformes commerciales pour vous permettre de créer une véritable petite entreprise.

Entièrement personnalisables, ils pourront accueillir de nombreux services, capables de générer des revenus, comme des quais de réparation, des stations de ravitaillement et des chantiers navals. Fixez vos propres tarifs et taxes mais attention à ne pas en demander trop au risque de faire banqueroute par manque de clients.

Très coûteux à l’achat, 5 milliards de crédits pour un seul exemplaire, il faudra les entretenir, payer les salaires des équipages qui travailleront dessus et faire en sorte de ne jamais manquer de Tritium, le nouveau carburant nécessaire pour alimenter leurs réacteurs.

Pour en savoir plus, Frontier Developments nous donne rendez-vous le 2 avril prochain pour un stream de présentation des Fleet Carriers avec du gameplay en avant-première.

avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
PikaDocMaster78Gorn Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gorn
Invité
Gorn

hello, petite correction, ce n’est pas 5 millions, mais 5 milliards le prix 😉 (Cost 5,000,000,000 CR)