Elite Dangerous : Beyond Chapter 4, bêta en approche et trailer de lancement

Et c'est pour (très) bientôt.

On avait manqué de vous partagé cette nouvelle bande-annonce il y a quelques jours mais vu que la bêta approche, c’est l’occasion de vous en parler aujourd’hui. Elite Dangerous s’apprête à recevoir une nouvelle mise à jour avec Beyond Chapter 4, l’occasion pour Frontier Development de lâcher quelques détails supplémentaires et de publier le trailer de lancement.

Les créateurs de Jurassic World Evolution n’oublient pas d’alimenter régulièrement leur ambitieux titre spatial et déploieront ce 23 octobre, l’ultime chapitre de Beyond. Il s’agira aussi de la plus grande mise à jour d’Elite Dangerous de l’année et elle sera d’abord jouable en bêta, pour les possesseurs de Elite Dangerous et Elite Dangerous : Horizons sur PC.

Description officielle

Voici ce que nous indique le studio :

Exploration

Le nouveau mode d’analyse, avec les scanneurs Exploration Discovery et Detailed Discovery améliorés, offre un moyen révolutionnaire d’explorer la galaxie. Après un premier balayage du système, les joueurs pourront alors régler leurs scanners pour trouver des corps stellaires et d’autres phénomènes. Des sources de signal non identifiées et des zones de conflit apparaissent également, ce qui permet aux joueurs de localiser facilement les éléments intéressants ou importants du système.

Ce nouveau système offre non seulement une expérience d’exploration plus réaliste, plus satisfaisante et plus attrayante, mais également la possibilité de prendre des décisions plus éclairées, et d’être finalement mieux récompensé pour le temps consacré à l’exploration. Les commandants disposeront désormais de sondes pouvant être mises en orbite sur les surfaces planétaires et d’anneaux planétaires pour les cartographier en détail, localiser les points d’intérêt et laisser leur marque sur la galaxie d’une nouvelle manière.

Exploitation minière

Les ceintures d’astéroïdes et les anneaux planétaires sont sur le point de devenir très occupés. De nouveaux outils et mécanismes fourniront une expérience minière nouvelle, excitante et lucrative à tous les commandants d’Elite Dangerous. En utilisant les nouveaux mécanismes d’exploration, les mineurs peuvent enquêter sur les anneaux afin de localiser les meilleurs endroits pour commencer leurs sessions d’extraction. Avec assez de compétences et d’expertise, les commandants peuvent créer une détonation d’astéroïdes et ramasser le butin.

Escadrons

Les escadrons constituent un nouveau moyen de réunir les commandants aux intérêts similaires dans Elite Dangerous. Les joueurs pourront participer ensemble aux objectifs de la communauté et se disputer les meilleures places dans les classements hebdomadaires. De nouveaux outils de communication, tels que des canaux de discussion en jeu et un nouveau portail Web, offrent aux joueurs la liberté de gérer leur escadron et de parcourir la galaxie à plusieurs.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp