Elite Dangerous annoncé sur PS4 en 2017 avec un trailer

Sortie à l’origine en 2014, Elite Dangerous, l’excellente simulation spatiale permettant de très nombreuses libertés et signée Frontier Developments arrivera donc dès le second semestre 2017 sur PlayStation 4, en témoigne le sublime trailer de lancement.

Bien entendu, cette version PS4 du titre permettra de jouer intégralement avec la manette et de profiter du pavé tactile pour assigner diverses commandes. Le jeu sera également accompagné d’une optimisation destinée à la PS4 Pro, afin d’y jouer dans les meilleures conditions possibles.

Finalement, tout le contenu déjà sorti sera de la partie, et notamment l’extension Horizons. Le support du PlayStation VR ne semble pour l’instant pas d’actualité, mais étant donné que le titre est compatible avec la réalité virtuelle sur PC, il ne semble pas improbable que cela arrive sur le long terme.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.