Le Elgato Game Capture devrait fonctionner sur Nintendo Switch

Elgato 1

Les boîtes d’enregistrement sont désormais légion et bon nombre de joueurs les utilisent pour enregistrer leurs parties de jeu et les publier ensuite sur YouTube, Dailymotion et d’autres plateformes de vidéos, comme Twitch.

Récemment interrogé par l’un de ses utilisateurs, le fabriquant Elgato a tenu à s’exprimer sur l’utilisateur de ses produits sur la future console de Nintendo et a ainsi mis à jour sa FAQ :

La console Nintendo Switch sera équipée d’un dock (station d’accueil) avec sortie HDMI. Si le dock n’utilise pas la protection HDCP pour la sortie HDMI, alors la console Nintendo Switch pourra fonctionner avec les produits Elgato Gaming. Actuellement Nintendo n’a pas révélé si la protection HDCP sera utilisée ou pas.

La protection HDCP n’étant pas active sur la Wii U, il y a fort à parier que la Switch ne l’utilise pas non plus ou que le constructeur nippon laisse le choix de l’activer ou non, comme la PlayStation 4.

Il y a donc fort à parier que le Elgato et tous les autres boîtiers d’enregistrement soient compatibles avec la Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.