Eldest Souls s’offre un trailer d’animation

eldest souls

Après nous avoir montré du gameplay, United Label et Fallen Flag Studio continuent de dévoiler un peu plus Eldest Souls avec ce trailer d’animation intitulé « A la Porte de la Mort ».

Un « Boss Rush » bien sombre

Dans Eldest Souls, les Anciens Dieux se sont libérés de leur long emprisonnement et sont déterminés à se venger. Déchaînant une grande désolation sur le monde, les terres agricoles se transforment en déserts et les rivières en poussière. Un dernier espoir pour l’humanité demeure : les joueurs endossent le rôle d’un guerrier solitaire avec pour seule mission de tous les tuer.

Comme le montre ce trailer d’animation, tuer les Dieux n’est pas une tâche facile. Les combats seront épiques. Chaque Dieu représentera un conflit unique. Des pouvoirs et des capacités uniques attendent ceux qui triompheront. Utilisez le système de progression à bon escient et combiner vos pouvoirs.

Eldest Souls sortira le 29 juillet sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X | S, PC et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.