L’extension Eldest Souls : Depths of the Forgotten disponible gratuitement dès aujourd’hui

Eldes souls depths of the forgotten key art 1

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce jeu, Eldest Souls propose de parcourir les couloirs sombres d’une cathédrale où siègent d’anciens dieux propageant leurs sombres influences en-dehors de ces murs et dans le monde des hommes. On incarne alors un héros bien décidé à faire le ménage dans cette bâtisse.

Ce boss rush développé par Fallen Flag Studios, sorti en juillet dernier, revient alors sur le devant de la scène avec une nouvelle extension baptisée : Depths of the Forgotten. Celle-ci propose du contenu supplémentaire en plus d’être disponible gratuitement et ce, dès aujourd’hui.

Une longévité accrue et bienvenue

Lors de notre test sur le jeu, on avait recensé la maigre durée de vie de ce dernier bien qu’elle soit à moitié compensée par un NG+ qui se révèle malheureusement très peu accessible. La présence de ce DLC, qui plus est gratuit, a donc le bon goût de rehausser la durée de vie avec des nouvelles zones à l’intérieur desquelles on retrouve :

  • 3 boss supplémentaires
  • Un nouveau système de personnalisation d’arme
  • 4 nouvelles armes aux propriétés uniques
  • 1 nouveau pnj
  • 1 nouvelle shard
  • De nouvelles parties du lore à exhumer

Nul doute que cet ajout fera plaisir aux personnes voulant de nouveau se confronter aux défis de la citadelle, tout en profitant des nouveaux outils de personnalisation qui viennent avec cette extension Depths of the Forgotten.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.