Elden Ring : Un trailer circulerait en ligne selon VGC, une sortie en 2021 semble peu probable

elden ring illustration avec un bras

Si Aaron Greenberg a tout de suite voulu calmer les ardeurs des fans d’Elden Ring quant à la possibilité de voir le jeu lors d’un événement Microsoft au mois de mars, plusieurs insiders avancent tout de même que le titre est plus proche que jamais de réapparaitre sur les radars. Une information encore une fois confirmée par VGC, qui indique même qu’un trailer leaké est en train de circuler.

Une description de la vidéo

Le site affirme qu’une vidéo circule activement sur plusieurs groupes de chat online. Bien entendu, il ne sera pas question de la diffuser ici, puisqu’il s’agit d’une vidéo confidentielle Bandai Namco, mais le site peu néanmoins décrire quelques secondes de cette vidéo.

Il s’agirait une vidéo de gameplay, dans laquelle un narrateur déclarerait : « Je ne peux seulement qu’imaginer ce qui vous pousse à rechercher l’Elden Ring. Je suppose que je ne peux pas vous convaincre de faire demi-tour. Très bien alors ! »

A l’écran, on y verrait alors un gameplay très proche de ce que l’on peut attendre d’un Souls-like, ainsi qu’une séquence à cheval et des combats de boss contre un grand ennemi armé d’une épée et un dragon.

VGC indique ensuite que même si dans l’extrait de la vidéo qu’ils ont vu, aucune date n’était mentionné, il y a peu de chances que le jeu sorte cette année. Une source interne très proche du développement précise que la pandémie et le travail à distance a fortement retardé le jeu, qui n’est donc pas certain du tout de sortir cette année, bien au contraire.

Dans tous les cas, cela renforce l’idée que Elden Ring va bien se montrer dans les prochains jours, voire semaines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.