Ghost Of Tsushima : Une édition triple vinyles de la bande originale

ghost of tsushima

Sorti ce 17 juillet, Ghost Of Tsushima (dont notre test est disponible ici) va profiter d’une sortie de son excellente bande originale dans une édition réunissant trois vinyles dans une pochette du plus bel effet.

Plus de 100 minutes de pistes sonores

C’est Takashi Okazaki, mangaka d’Afro Samourai, qui est l’auteur de cette superbe pochette et qui avait déjà officié sur des affiches mettant en avant le héros Jin Sakai lors de la présentation du jeu pendant un State Of Play. La pochette sera la seule touche de folie de ce coffret réunissant trois vinyles produits par Milan Records, les vinyles en eux-mêmes étant simplement paré d’un noir classique.

Ce sont plus de 100 minutes de la bande originale qui vous sont proposés afin de vous transporter à l’époque du Japon féodal. L’heure est pour l’instant aux précommandes, cette édition ne sortant qu’à la fin de l’année. Pour réserver votre exemplaire, qui vous coutera 40$, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de PlayStation Gear ou sur celui de Milan Records.

ghost of tsushima vinyle

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.