Earthfall lance sa nouvelle mise à jour Militia, les détails

Le Left 4 Dead-like du studio Holospark continu son petit bout de chemin. Earthfall dévoile sa nouvelle mise à jour nommée Militia, qui apporte quelques nouveautés au gameplay.

On peaufine…

Ce sont les adeptes aux FPS coopératifs qui vont être content. Earthfall est un titre du genre, rien d’innovant mais permettant tout de même d’offrir un contenu satisfaisant et qui ne fait que s’agrandir. La preuve en est avec l’arrivée de Militia depuis quelques jours. Celle-ci vient peu de temps après la récente MaJ d’Inferno, DLC déployé en août dernier. Les développeurs du studio Holospark semblent vouloir soigner leur bébé.

Dans ce nouveau chapitre au thème de la chasse, les joueurs pourront mettre la main sur de nouvelles armes, camouflages et tenues. Cela offre de nombreuses possibilités sur la personnalisation. Parmi ces nouvelles armes, vous retrouverez un lance-grenade et donc forcément le fun qui va avec. L’actuel PDG de Holospark, Russell Williams, tient à mettre en avant que le studio reste à l’écoute de sa communauté.

Nous écoutons attentivement les commentaires des joueurs et élargissons le monde de Earthfall avec de nouvelles fonctionnalités demandées par les fans

Pour rappel, Earthfall est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.