Earthfall accueille sa première mise à jour gratuite avec Inferno

Earthfall Inferno

Avec du nouveau contenu et des correctifs.

Malgré les retours quelque peu mitigés, cela n’empêche pas le studio Holospark d’apporter des nouveautés à Earthfall, point qui prêcher à sa sortie. C’est ainsi que la mise à jour Inferno vient d’être déployée sur l’ensemble des supports et apporte entre autre une nouvelle zone à découvrir.

Deux autres mises à jour suivront

La bonne nouvelle, c’est que la mise à jour Inferno ne sera pas la seule. Les développeurs confirment travailler sur de prochains ajouts avec les mises à jour Militia et Invasion qui devraient apporter du contenu similaire. Pas encore de date mais elles suivront dans les mois à venir. Quant à Inferno, celle-ci apporte un tout nouveau niveau jouable, un Spitter et un Sapper de feu, des nouvelles armes ainsi que le P90 compact SMG.

Collin Moore, RP et Directeur Marketing de Holospark, remercie la communauté pour leur retour : « Inferno est la première mise à jour qu’on partage avec nos fans depuis 3 mois. Nous avons écouté attentivement les retours des joueurs et nous avons inclut deux nouvelles caractéristiques demandées directement pas nos fans ainsi que plusieurs améliorations et corrections. »

Earthfall est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre est affiché à une trentaine d’euros en version numérique. Le patchnote officiel de cette mise à jour est disponible sur Steam, uniquement en anglais.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp