EA tease le prochain Battlefield qui sera visuellement époustouflant et profondément immersif

Battlefield 1 dlc in the name of the star

Pendant la conférence téléphonique trimestrielle avec les analystes et investisseurs, Electronic Arts a cherché à teaser un petit peu le prochain Battlefield et à d’ores et déjà nous faire miroiter toutes les belles choses qui nous attendent. Comme on vous le rappelle avec notre test de Battlefield 1, EA avait déjà mis la barre très haute.

Le prochain Battlefield pour 2019

En tout cas, le responsable financier Blake Jorgensen a confirmé que le jeu était toujours prévu pour l’année fiscale 2019 soit, entre le premier Avril 2018 et le 31 Mars 2019. Ensuite, c’est Andrew Wilson, qui a affirmé que le jeu serait époustouflant d’un point de vue graphique et bien plus immersif que le précédent volet !

Avec tout cela, on se demande vraiment ce que l’on va avoir comme jeu ! Toujours le thème de la première guerre mondiale ? Bonne question, affaire à suivre et nous en saurons probablement plus l’année prochaine… La question que l’on se pose, c’est s’il sera vraiment plus beau et plus immersif que BF 1 qui avait déjà atteint un sacré niveau… Heureusement pour EA, avec la Xbox One X et la PlayStation 4 Pro, il y a surement moyen d’aller bien plus loin..

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.