EA Play 2018 : La conférence Electronic Arts datée

EA Play 2018

L'éditeur sera présent en amont de l'événement californien pour présenter ses futures jeux.

Petit à petit, l’E3 2018 se rapproche et les éditeurs dévoilent leur plan pour le salon. Electronic Arts sera bel et bien présent avec son événement EA Play 2018 et nous donne rendez-vous pour le début des festivités.

Anthem et le prochain Battlefield sont attendus

Après Microsoft ou encore Bethesda qui avaient déjà daté leur conférence, c’est au tour d’Electronic Arts de nous préciser la sienne. Le rendez-vous est pris pour le samedi 9 juin 2018 à 20h, heure française et ce sera l’occasion pour l’éditeur de nous préciser ses plans pour l’avenir.

Tout comme l’année passée, Electronic Arts ne sera pas présent directement sur place et préfère tenir son propre événement au Hollywood Palladium, toujours à Los Angeles. La firme a déjà confirmé que Anthem et le prochain Battlefield seront bien de la partie et profiteront d’une présentation en bonnes et dues formes. Les licences annuelles sportives pointeront aussi le bout de leur nez.

L’année passée, nous avions eu quelques annonces comme le sympathique A Way Out et il y a fort à parier que EA nous garde une ou deux surprises dans son chapeau. Parmi celles-ci, Plants vs. Zombies : Garden Warfare 3 devrait en faire partie puisque le jeu a fuité il y a peu de temps. Bref, on sera bien évidemment là pour vous relayer les informations en temps réel et vous proposer un résumé complet des annonces.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link