Plants vs. Zombies : Garden Warfare 3 en fuite

Plants vs. Zombies : Garden Warfare 3

Un troisième volet est apparemment bien en préparation.

Et si l’on allait faire la bagarre entre les plantes et les zombies ? C’est ce que nous propose la licence Plants vs. Zombies depuis un petit moment et notamment la série Garden Warfare qui traduit la recette en jeu de tir à la troisième personne. Et si un Plants vs. Zombies : Garden Warfare 3 était en développement ?

La bande dessinée lâche l’info

Si le premier volet Plants vs. Zombies : Garden Warfare avait su convaincre les joueurs et la presse à l’époque, le second volet sorti quant à lui en 2016 n’avait pas franchement marqué les esprits et les résultats étaient sans aucun doute en deçà des espérances de l’éditeur. Il paraissait même assez logique que la licence s’arrête là pour un moment.

Cela ne semble cependant pas être le cas puisque la récente fiche produit de la bande dessinée Plants vs. Zombies: Garden Warfare Volume 2 lâche l’information dans sa description en indiquant « Paul Tobin (ndlr : l’auteur de la BD) revient pour écrire la bande dessinée officielle qui fera la transition entre les jeux PvZ: GW2 et PvZ: GW3 ». Bref, c’est assez explicite pour nous faire comprendre qu’un troisième opus soit plus que probable.

Nous avons pris soin de faire une capture d’écran du descriptif puisqu’il y a fort à parier que l’information soit supprimée dans les prochaines heures vu qu’elle n’aurait probablement pas dû paraître si tôt. A noter que la bande-dessinée est prévue pour le 25 septembre sur le territoire américain, Electronic Arts fera sans doute l’annonce du jeu, hypothétiquement à l’E3 2018 ou avant l’événement californien.

Plants vs. Zombies : Garden Warfare 3 en fuite 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp