L’offre EA Access arrive sur PlayStation 4 en juillet

L’offre EA Access arrive sur PlayStation 4 en juillet
Le service aura mis du temps avant de débarquer sur PS4.
Temps de lecture : 1 min.

Depuis quelques années, Electronic Arts propose un service d’abonnement en ligne qui permet d’accéder à un catalogue de leur jeux, à des réductions exclusives ainsi que d’accéder à certains titres quelques jours avant leur sortie. Disponible depuis pas mal d’année sur Xbox One, le service EA Access n’était pas prévu sur PlayStation 4 suite au refus de Sony, mais il semble que le constructeur a désormais changé d’avis.

Le service arrive en juillet

Dans un communiqué, Electronic Arts annonce en effet que son service arrivera prochainement sur PS4, dès le mois de juillet prochain. Il faudra débourser la somme de 4,99 $ pour avoir accès à l’offre pendant un mois, ou choisir le tarif nettement plus avantageux de 29,99 $ pour un an, soit les mêmes prix que l’on peut retrouver sur Xbox One. Matt Bilbey s’est exprimé sur le sujet :

Notre but est de donner aux joueurs le choix de pouvoir essayer nos jeux et d’y jouer où et comment ils le veulent, et nous sommes heureux d’apporter EA Access sur PlayStation 4.

Difficile de savoir ce qui motive ce revirement de la part de Sony (si ce n’est l’argent), mais cela pourrait s’expliquer par la qualité du service qui s’est nettement améliorée depuis son lancement, en plus de proposer un catalogue plus fourni.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp