E3 2021 : la conférence Limited Run Games revient le 14 juin

E3 2021 : la conférence Limited Run Games revient le 14 juin

Le format particulier de l’E3 2021 n’empêchera pas Limited Run Games de tenir sa désormais traditionnelle conférence, qui reste toujours un sympathique rendez-vous même si ce n’est pas le moment le plus hype du salon en général.

Run limitée à une heure

La présentation aura lieu sur leur chaîne Twitch officielle le lundi 14 juin à 22h, heure française, et elle durera une heure. Il faut noter que la production de l’évènement a été confiée au groupe de vidéastes Mega64 qui a déjà participé à des évènements E3 pour Konami et Nintendo (avec le fameux robot Fils-A-Mech).

Comme Limited Run Games est principalement connu pour sa production d’éditions physiques de jeux déjà populaires, il ne faut pas s’attendre à un déluge de triples A. Mais on nous promet tout de même plus de 25 annonces de versions physiques.

Pour rappel, l’E3 2021 aura lieu du 12 au 15 juin, même si les trois constructeurs jouent toujours sur le flou de la tenue ou non de leur conférence à cette période-là (n’est-ce pas Xbox ?).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.