E3 2019 : Zombie Army 4: Dead War montre 9 minutes de gameplay

Tout juste après son annonce, voilà du gameplay défoulant pour le titre !

Annoncé lors du PC Gaming Show notamment, Zombie Army 4: Dead War a pu se montrer un peu plus par le biais d’une vidéo de gameplay de 9 minutes.

Du poutrage de zombies avec des pouvoirs dans Zombie Army 4: Dead War

On peut voir sur cette première séquence de gameplay, que le titre développé toujours par Rebellion semble faire mieux que son prédécesseur. Effectivement, on peut déjà voir que les gunfights contre les zombies ont plus de punch, et il n’est plus pratiquement obligatoire d’y défourailler des zombies à coup de fusil de précision. C’est peut-être pour cela que le soft se nomme cette fois-ci sobrement Zombie Army 4: Dead War.

Du côté des nouveautés que nous pouvons apercevoir désormais, c’est qu’il sera possible d’y utiliser des pouvoirs comment une exécution spéciale, un bullet time, voire un poing électrique pour se dégager d’un zombie. Ces putréfiés se présenteront d’ailleurs par paquet de dix ou de vingt si ce n’est pas plus, et notez que le soft se déroulera bien après Sniper Elite : Zombie Army 3. Après avoir enfermé Hitler dans les tréfonds des enfers, il s’avère que l’armée de zombies refait quand même surface en pleine Italie, et vous devrez forcément enquêter sur le pourquoi du comment.

Concrètement, le jeu s’annonce aussi fun, défoulant et jouissif qu’un mode zombies d’un Call of Duty. D’ailleurs, le jeu sera toujours jouable en coopération jusqu’à quatre joueurs. Vous pouvez désormais zieuter cette première vidéo de gameplay en début d’article, et on vous rappelle que Zombie Army 4: Dead War sera de sortie pour début 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link