E3 2019 : Valfaris sort les gros flingues dans son trailer

Du métal, des flingues, et du gore.

Comme d’habitude, le PC Gaming Show a été l’occasion de mettre en lumière tout un tas de jeux très différents. Valfaris a tout de même réussi à se démarquer du lot lors de l’E3 2019, avec son esthétique rétro et son ambiance over-the-top.

Du métal dans l’espace

Développé par le studio Steel Mantis (à l’origine de Slain: Back From Hell), Valfaris est un jeu d’action et de plateforme 2D qui promet de plaire aux fans de métal ainsi que de gore. Le titre nous racontera l’histoire de la forteresse de Valfaris, subitement disparue de la carte galactique, qui réapparaît un jour près d’un soleil mort.

Therion, notre héros et originaire de Valfaris, se rend alors dans la cité déchue pour découvrir ce qu’il s’est passé, et combattre le mal qui ronge la forteresse. Si son esthétique pixel art et la promesse de ses nombreux combats de boss vous a déjà séduit, sachez qu’une démo est déjà disponible sur Steam.

Valfaris sera disponible en 2019 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des