E3 2019 : Trials Rising précise sa saison 2 nommée Medieval Motor Mayhem

Welcome to Jackass.

Apparemment pas suffisamment cool pour apparaître lors de la conférence Ubisoft de l’E3 2019, Trials Rising a eu le droit à son court moment de gloire pendant le pré-show.

Trials Rising au pays des chevaliers

Intitulée Medieval Motor Mayhem, cette saison 2 apporte dans sa hotte une palanquée de contenu. Les joueurs pourront ainsi gravir les échelons en match classé et obtenir la tenue de rônin doré en fin de saison. En plus de ça, deux tenues complètes de motard (rônin et chevalier), deux skins de moto, quatre phares thématiques, dix accessoires pour casque, dix stickers, cinq poses de chargement, cinq poses de victoire et enfin deux poses de défaite seront déblocables.

Le mois de juillet accueillera un événement à durée limitée qui permettra d’ajouter à son garage un phare ainsi que huit accessoires pour casque. Récolter tous les cônes de glace nous donnera accès à un casque exclusif tandis que traîner sur le Twitch officiel nous offrira une chance d’obtenir un casque Sentai, digne des Power Rangers.

Côté mode de jeu il sera possible de faire des descentes en caddie de supermarché et de découvrir cinq tracés inédits prenant place dans un monde médiéval. Le caddie nous permettra de s’essayer à un gameplay tout neuf puisqu’on ne pourra contrôler que le « véhicule » et non le pilote, il faudra donc faire attention à ne pas le perdre en chemin.

La saison 2 Medieval Motor Mayhem est d’ores et déjà disponible gratuitement sur PC, Xbox One, PS4 et Switch pour tous les possesseurs de Trials Rising.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp