E3 2019 : The Wizards – Dark Times, la dernière extension du jeu VR The Wizards

The Wizard – Dark Times a été dévoilé lors de la conférence de l’upload VR. Dans un univers magique et merveilleux, le trailer nous montre quelques visuels sympathiques. Vous pouvez retrouver les toutes dernières informations sur le site officiel du jeu.

Une licence réservée à la VR

The Wizards est sorti en mars 2018 et est une expérience réservée exclusivement à la VR. Compatible avec l’Oculus Rift, HTC Vive et PSVR, nous voyons aujourd’hui le premier trailer de son extension. The Wizards – Dark Times, nous montre une scène sombre et inquiétante qui promet des sombres événements durant la nouvelle histoire proposée dans l’extension. Une nouvelle région, de nouveaux ennemis et de nouveaux challenges seront disponibles dans cette nouvelle aventure. Aucune date n’a été annoncée, mais nous avons la promesse que cela arrive bientôt.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des