E3 2019 : Suda 51 annonce sa présence sur le salon, No More Heroes 3 en vue ?

Suda 51 Travis Strikes Again

Alors que la conférence Microsoft s’apprête à démarrer, tout le monde surveille de près le moindre fait et geste des acteurs principaux de l’industrie. On sait par exemple que Shinji Mikami devrait faire le voyage et surtout présenter un jeu, probablement lors de la conférence Bethesda, et c’est maintenant au tour d’un autre créateur bien célèbre d’annoncer sa présence sur le salon, à savoir Suda 51.

Edit : C’est maintenant officiel, No More Heroes 3 a été officialisé

Remaster ou nouveauté ?

Avec un tweet, le papa de No More Heroes vient en effet de dire simplement qu’il se rendait actuellement à l’E3 2019, avec une image dont la référence n’échappera pas aux fans du groupe Joy Division.


Mais ce sont surtout les fans de No More Heroes qui s’extasieront devant cette image, sur laquelle on peut apercevoir l’étoile typique de la série, un symbole que l’on retrouve souvent accolé aux aventures de Travis Touchdown. De là à imaginer qu’une annonce liée à un No More Heroes 3 se cache derrière cet indice, il n’y a qu’un pas, à moins que cela n’annonce que de simples remasters pour les deux premiers opus. L’autre réponse envisageable serait aussi éventuellement que Travis soit le prochain combattant de Super Smash Bros. Ultimate. Ces questionnements devrait logiquement trouver une réponse au cours du Nintendo Direct prévu mardi à 18h.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des