E3 2019 : Spyro Reignited Trilogy enfin officialisé sur Switch et PC

La rentrée sera sous le signe du dragon.

Cela faisait un long moment que les rumeurs circulaient autour d’un portage Switch de Spyro Reignited Trilogy. Il y a quelques mois, on avait pu découvrir que le jeu était listé par Gamestop sur Switch, tandis qu’une version PC apparaissait dans le listing de l’organisme de classification taïwanais. Le Nintendo Direct de l’E3 2019 a mis fin au suspense hier en dévoilant très rapidement que le jeu allait bien arriver sur Switch, et par extension sur PC.

MAJ : La version physique Switch est confirmée est disponible en précommande.

Spyro arrive chez Nintendo

La trilogie arrivera donc sur PC et Switch dès le 3 septembre prochain, quasiment un an après sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One. On ne sait pas encore si une version PC physique est prévue au programme, mais si c’est le cas, les trois jeux devront probablement être téléchargés si l’on en croit la jaquette qui avait fuité il y a des semaines. Pour la version Switch, on peut imaginer que seul le premier jeu sera disponible sur la cartouche, à l’instar des versions PlayStation 4 et Xbox One.

Rendez-vous donc le 3 septembre pour découvrir Spyro Reignited Trilogy sur Switch et PC.

Cliquez ici pour précommander la version Switch de Spyro Reignited Trilogy

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Spyro Reignited Trilogy

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp