Spyro Reignited Trilogy : une version PC apparaît sur un listing taïwanais

Spyro Reignited Trilogy : une version PC apparaît sur un listing taïwanais

Une version PC avant une version Switch ?

Sorti initialement sur PlayStation 4 et Xbox One l’an passé, Spyro Reignited Trilogy a longtemps fait l’objet de rumeurs concernant l’éventualité d’un portage Switch. Si l’on est toujours sans nouvelles d’une version pour la console de Nintendo malgré plusieurs indices, un autre portage pourrait bien apparaître prochainement, puisque le jeu vient d’être listé sur PC.

Encore un listing en avance

La jaquette du jeu aurait visiblement été trouvée sur le site du système de classification taïwanais, à savoir Taiwan Game Software. On peut effectivement la retrouver en tapant le nom du jeu sur le site, où le titre est listé sur PC.

 

Cette jaquette nous apprend par ailleurs que même si Electronics Arts s’occupe toujours de distribuer le jeu, c’est le studio Iron Galaxy qui s’est occupé de ce portage. Ce studio s’est récemment fait connaître avec Extinction, mais il est surtout spécialisé dans les portages de ce type, puisqu’il avait notamment réalisé la version PC de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy.

Espérons que l’information soit confirmée dans les prochaines semaines, et que l’officialisation d’une version Switch se fasse dans la foulée. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce Spyro Reignited Trilogy, n’hésitez pas à consulter notre test.

Spyro Reignited Trilogy

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des