Spyro Reignited Trilogy : une version Switch apparaît dans un listing Gamestop

Spyro Reignited Trilogy

Cela fait déjà presque un an que l’on parle d’une potentielle version Switch pour Spyro Reignited Trilogy, mais aucune annonce n’était venue confirmer ces rumeurs. Cependant, on peut toujours compter sur les revendeurs pour faire quelques bourdes, et c’est aujourd’hui du côté de Gamespot Allemagne que l’on a pu voir le jeu d’Activision être listé sur Switch.

Une dernière fuite avant la confirmation ?

Bien entendu, le revendeur n’a pas laissé cette annonce très longtemps en ligne, mais le mal était fait. Difficile de dire que cela est une surprise, d’autant plus lorsque l’on pense à l’arrivée de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Switch,  mais c’est un indice de plus dans l’officialisation de cette version. Cette fuite, si elle est véridique, indique également une date de sortie pour la compilation. Selon le site de Gamespot Allemagne, Spyro Reignited Trilogy arriverait dès cet été, précisément le 16 août prochain sur Switch.

L’annonce d’un Nintendo Direct pour ce 13 février renforce aussi cette rumeur, et il ne serait pas étonnant que cette version Switch soit officialisée dès demain soir par Nintendo.

En attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur cette compilation, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre test disponible juste ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des