E3 2019 : Pokémon Epée et Bouclier présentent du gameplay

E3 2019 : Pokémon Epée et Bouclier présentent du gameplay
Découvrez une longue séquence de jeu et la championne des Pokémon de type Eau.
Temps de lecture : 1 min.

Même s’ils ont eu droit à leur propre Direct, Pokémon Epée et Bouclier sont tout de même passés faire une petit coucou lors du Nintendo Direct de cet E3 2019. Les deux titres en ont profité pour dévoiler un nouvel extrait, mais aussi pour se présenter plus longuement avec de nombreuses minutes de gameplay lors du Nintendo Treehouse.

Un coup d’œil sur les Raids

Ce Nintendo Direct nous a permis de faire la rencontre d’une autre championne, Nessa, qui contrôlera visiblement des Pokémon de type Eau. Le gameplay que l’on a pu découvrir nous emmène dans les Terres Sauvages, où l’on peut voir plusieurs combats qui, forcément, n’apportent pas beaucoup de nouveautés. On peut en revanche découvrir un Raid Dynamax en fin de vidéo qui nous permet de jeter un œil à cette fonctionnalité, avec un combat Caninos vs Steelix bien plus impressionnant que d’habitude.

On a également appris que la Pokéball Plus pourra de nouveau être utilisée ici, mais pas comme manette. Il s’agira simplement d’y glisser un Pokémon à l’intérieur pour l’emmener partout avec vous.

Pokémon Epée et Bouclier seront disponibles dès le 15 novembre en exclusivité sur Nintendo Switch. Vous pouvez précommander le Double Pack pour obtenir les deux versions à cette adresse.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp