E3 2019 : Le PC Gaming Show résumé en moins de 5 minutes

Des surprises et un rythme en dent de scie.

Le PC Gaming Show est l’une des conférences souvent redoutée par le public. Parfois plate, parfois surprenante, elle offre de jolis moments de grâce, mais sait aussi calmer les ardeurs avec des moments moins palpitants. Pourtant, le show semble s’embellir un peu plus chaque année. Voyons un peu ce qu’il y a à retenir de cette édition.

Quelques pépites indépendantes

Outre les annonces liées à l’Epic Games Store – vu que la boutique était sponsor ici – on retiendra quelques belles trouvailles. Cris Tales déjà, qui s’annonce enchanteur ne serait-ce qu’avec sa direction artistique. Mais aussi Chivalry 2 qui n’annonce que du fun. D’autres jeux plus ou moins importants ont aussi été présentés et l’on vous en parle de manière concise en moins de 5 minutes.

On vous propose ici un résumé complet en vidéo, histoire de tout suivre en moins de 5 minutes. Vous pouvez aussi visionner cette vidéo via notre chaîne YouTube, et n’hésitez pas à nous suivre sur l’ensemble des réseaux – TwitterFacebookTwitch – pour ne rien manquer de l’actualité. Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp