E3 2019 : Chivalry 2 surprend et s’annonce dans un premier trailer

Sûrement pour contrer un certain Mordhau, Torn Banner Studios annonce pendant le PC Gaming Show, Chivalry 2.

Torn Banner Studios va tenter de se reprendre avec Chivalry 2, surtout après le flop que fut Mirage : Arcane Warfare. La suite de Chivalry : Medieval Warfare nous offre un premier trailer qui hype clairement.

Des cris de guerre et de la décapitation dans Chivalry 2

Pour concurrencer Mordhau, Chivalry revient avec Chivalry 2. Le titre toujours développé par Torn Banner Studios sera non seulement dans la continuité du premier opus, mais arrive également avec quelques améliorations.

Notamment en ligne de mire, nous avons l’amélioration du système de combat. Il restera dans un certain réalisme, tout en étant remodelé, plus rapide plus fluide et offrant plus de choix, pour donner la possibilité aux joueurs de perfectionner leur style de jeu. Egalement, nous retrouverons aussi un sound design plus crédible que le premier opus. 

Pour le reste, on retrouvera les modes de jeu du premier Chivalry entre assiéger des châteaux, tuer des paysans et brûler des villages, et j’en passe. Le jeu se jouera sur des grandes maps jusqu’à 64 joueurs, et nous aurons droit bien évidemment à de nouvelles lignes de dialogues, tout comme une personnalisation plus poussée des nos personnages.

Ce sont toutes les infos que nous avons pu avoir sur le soft actuellement, et notez que Chivalry 2 sortira en 2020, et exclusivement sur l’Epic Games Store pendant un an. Retrouvez au passage toutes les informations sur l’E3 2019

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp