E3 2019 : Des nouvelles de Griftlands, entièrement rebooté

À l’occasion du PC Gaming Show, nous avons pu obtenir quelques nouvelles d’un projet relativement ancien (à l’échelle du jeu vidéo) puisque nous vous en parlions déjà il y a deux ans de cela, au cours de l’E3 2017.

Reculer pour mieux rebondir.

Le jeu a été entièrement rebooter en revoyant entièrement son gameplay. Les premiers développement n’ayant pas complètement satisfait les développeurs de Klei Entertainment. Pour éviter la linéarité du scénario et des interactions, le jeu a été repensé. La dimension RPG a été mise en retrait pour favoriser « la négociation, le combat et la manipulation » comme indiqué sur la page Steam du titre.

Les prochaines échéances du titre seront une alpha disponible à partir du 11 juillet prochain pour être finalement proposé en accès anticipé en juin 2020.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des