E3 2019 : Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered a droit à 26 minutes de vidéo

Ni no Kuni Remastered

Voyons ce que vaut ce remaster.

Il avait fuité en même temps que tous les autres jeux de Bandai Namco, mais il fut officialisé le dernier. Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered est donc bien une réalité, tout comme la version Switch du jeu d’origine. Malgré cette annonce, les joueurs attendaient toujours de voir cette nouvelle version en mouvement, et c’est IGN qui a eu droit à du gameplay, avec 26 minutes de présentation.

La magie opère toujours

Ces quelques minutes nous permettent d’apprécier les changements visuels opérés. Rassurez-vous, pas de spoil en vue, il s’agit ici de séquences en provenance du début du jeu. Pour rappel, cette nouvelle version tournera en 1080p et 60 fps sur PS4 normale, tandis que la PlayStation 4 Pro pourra afficher ce même framerate à 1440p. Il sera également possible de passer le jeu en 4K, mais le framerate sera divisé de moitié.

Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered sortira le 20 septembre sur PC et PlayStation. La version Switch du jeu d’origine sera également disponible à cette même date.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp