E3 2019 : Microsoft Flight Simulator, un simulateur de vol ultra réaliste annoncé sur Xbox One et PC

De quoi prendre l'air partout dans le monde.

Microsoft vient d’annoncer un nouvel opus de la franchise Flight Simulator lors de la conférence Microsoft de l’E3 2019, un simulateur de vol en français. Le trailer correspond à du gameplay en 4K, l’accent est surtout mis sur le réalisme visuel avec les nombreux détails sur les environnements, les effets météos, et les avions. L’ambition est de vous faire voler aux quatre coins de la planète.

La vidéo précise aussi que le jeu utilise des données satellites officielles et la technologie Azure. Aucune date de sortie n’est encore annoncée, mais on sait que Microsoft Flight Simulator sera disponible sur le Xbox Game Pass (PC et Xbox One) à son lancement.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

E3 2019 : Microsoft Flight Simulator, un simulateur de vol ultra réaliste annoncé sur Xbox One et PC 1 E3 2019 : Microsoft Flight Simulator, un simulateur de vol ultra réaliste annoncé sur Xbox One et PC 2 E3 2019 : Microsoft Flight Simulator, un simulateur de vol ultra réaliste annoncé sur Xbox One et PC 3 E3 2019 : Microsoft Flight Simulator, un simulateur de vol ultra réaliste annoncé sur Xbox One et PC 4 E3 2019 : Microsoft Flight Simulator, un simulateur de vol ultra réaliste annoncé sur Xbox One et PC 5 E3 2019 : Microsoft Flight Simulator, un simulateur de vol ultra réaliste annoncé sur Xbox One et PC 6

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp