E3 2019 : Marvel’s Avengers présenté, date et premières infos !

Le clou du spectacle.

Si Final Fantasy VII Remake était sans conteste le jeu le plus attendu de la conférence Square Enix, Marvel’s Avengers avait aussi lot de fans qui trépignaient d’impatience. La conférence E3 2019 de Square Enix fut l’occasion de montrer enfin le jeu de Crystal Dynamics et de Eidos Montreal avec un trailer dantesque.

Earth’s Mightiest Heroes

Le premier trailer nous montre donc l’équipe des super-héros, plus précisément Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow et Bruce Banner en pleine célébration à San Francisco jusqu’à ce qu’une menace apparaisse et détruise tout sur son passage, laissant les Avengers impuissants. 5 ans après la tragédie, l’équipe est dissoute et le monde est en péril. Le titre promet donc d’être très orienté vers le solo, avec une narration poussée, mais la coop sera bien de la partie.

Au départ, seuls les 5 Avengers présentés en vidéo seront jouables et pourront être customisés, à savoir :

  • Iron Man
  • Thor
  • Black Widow
  • Hulk
  • Captain America

Mais par la suite, d’autres héros viendront s’ajouter à l’équipe, afin d’alimenter la partie coopérative. Et ses ajouts seront gratuits ! Et pas de lootboxes de prévues bien entendu et il ne s’agit pas d’un jeu service contrairement aux rumeurs, même si l’histoire devrait durer plusieurs années. Les joueurs PS4 seront d’ailleurs plus gâtés que les autres, puisqu’une phase de bêta sera accessible en exclusivité pour eux avant la sortie, en plus d’autres bonus exclusifs.

On a également appris la date de sortie dans la foulée. Marvel’s Avengers sera donc disponible dès le 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
140 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp