E3 2019 : Marvel Ultimate Alliance 3 dévoile du gameplay lors du Treehouse

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order

De nombreux héros sont présentés.

Les Avengers sont décidément partout durant cet E3 2019. Le titre Marvel’s Avengers a déchaîné les passions pendant le salon, en bien ou en mal, à tel point que l’on oublierait presque que Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sort dans un petit mois seulement. Après avoir dévoilé un nouveau trailer lors du Nintendo Direct et avoir présenté son Expansion Pass, le titre revient cette fois-ci avec une présentation de gameplay qui nous permet d’admirer les héros en action.

Un tour chez les X-Men

Nos héros se retrouve donc à l’institue Xavier pour combattre quelques Sentinelles avant que Psylocke et Diablo fassent leur entrée pour leur filer un coup de main, tout cela avant que Magneto vienne mettre son grain de sel. On peut donc apercevoir le système de combat et les affrontements qui semblent aussi brouillons que spectaculaires. Cette présentation permet également d’avoir un aperçu de l’écran de sélection de personnages, qui n’est bien entendu pas encore complet.

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sera disponible dès le 19 juillet en exclusivité sur Nintendo Switch. Vous pouvez précommander le titre à cette adresse.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp