E3 2019 : Luigi’s Mansion 3 n’a pas peur de montrer du gameplay

Welcome to the Hotel California.
Temps de lecture : 1 min.

Comme à son habitude, le Nintendo Direct à l’E3 ne perd pas de temps et nous a gratifié d’un long trailer de gameplay pour Luigi’s Mansion 3.

Zut l’aspirateur ! J’ai oublié de l’éteindre !

Dans ce 3e épisode à destination de la Switch, Luigi devra explorer un hôtel hanté pour sauver non pas seulement son frère Mario, mais aussi tous leurs amis comme la Princesse Peach et Toad. Evidemment le Professeur K. Tastroff nous aidera dans cette tache ardue en nous fournissant un nouvel aspirateur : le Poltergust G-00. Celui ci nous permettra d’envoyer des ventouses et nous offrira une palette de mouvements inédits pour venir à bout des esprits frappeurs et résoudre les nombreux mystères du palace.

Mais ce n’est pas la seule invention du savant fou, Luigi pourra également créer un clone de slime appelé Gooji. Celui-ci pourra être contrôlé en même temps que notre héros et pourra réaliser des actions supplémentaires comme traverser des pics. Attention à ne pas le faire entrer en contact avec l’eau au risque de le voir disparaître !

Egalement annoncé, un mode multijoueur en ligne jusqu’à 8 joueurs en simultané. Intitulé ScareScraper, il faudra explorer un immeuble et le nettoyer de tous ses fantômes dans le temps imparti.

Luigi’s Mansion 3 est toujours prévu pour 2019 sur Switch et sera présenté plus en détails lors du Nintendo TreeHouse sur la chaîne Twitch de Nintendo. Les personnes sur place pourront également s’y essayer sur le stand du constructeur.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp