E3 2019 : Link’s Awakening aura droit à deux collectors sur Switch

E3 2019 : Link’s Awakening aura droit à deux collectors sur Switch

Suite au Nintendo Direct d’hier, le remake de ce jeu Game Boy culte détaille deux alléchantes éditions physiques.

Grosse surprise du Nintendo Direct de février dernier, le remake de The Legend of Zelda : Link’s Awakening n’a pas manqué de faire une petite apparition à l’E3 2019. Non content de nous dévoiler sa date de sortie définitive hier, il revient nous parler de ses différentes éditions.

L’eau à la bouche

S’il sera bien évidemment disponible en dématérialisé via l’eShop de la Nintendo Switch, The Legend of Zelda : Link’s Awakening aura par ailleurs droit à une parution physique. Enfin, plutôt à trois parutions physiques, puisque le titre de Big N aura droit à une édition simple, disponible en précommande à cette adresse, ainsi qu’à deux éditions plus fournies. La première, la Dreamer Edition, embarquera le jeu en boîte ainsi qu’un bel Artbook.

Quant à la seconde, la Limited Edition, elle met les petits plats dans les grands. En plus du jeu en boîte, bien entendu, elle se composera d’un épais Artbook de 120 pages, un steelbook dont le design est entièrement inspiré de la première Game Boy, ainsi que d’une grande et belle boite pour ranger le tout. Un joli cadeau pour les fans, qui n’a cependant pas encore de prix, idem pour la Dreamer Edition.

The Legend of Zelda : Link’s Awakening sortira le 20 septembre prochain sur Nintendo Switch.

E3 2019 : Link's Awakening aura droit à deux collectors sur Switch

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des