E3 2019 : LEGO Star Wars: The Skywalker Saga réunira les 9 films

C’est une grosse année pour la saga Star Wars. Entre la sortie du prochain film en décembre et l’arrivée de Star Wars Jedi: Fallen Order, les fans de la saga auront de quoi combler leurs attentes. Mais dès l’année prochaine, la folie Star Wars ne va pas s’arrêter, comme en témoigne la sortie future de LEGO Star Wars: The Skywalker Saga, qui a été annoncé pendant la conférence Microsoft, et compte bien nous faire revivre les meilleurs moments des films de manière très décalée.

Le pouvoir des LEGO

Comme son nom l’indique, LEGO Star Wars: The Skywalker Saga inclura tous les films de la saga, du moins les trois trilogies principales (donc pas de spin-off). On retrouvera donc les aventures de Luke Skywalker ainsi que son père avant qu’il ne devienne Dark Vador (oups, spoiler), mais aussi les péripéties de Rey, Finn et Poe de la nouvelle trilogie.

On a pu découvrir ce soir un premier trailer toujours très humoristiques qui met en avant tous ces personnages, et qui nous informe que le jeu devrait être disponible dès le début de l’année 2020. Logique, il ne faudrait pas spoiler le neuvième film. On devrait en savoir plus sur le jeu dans le courant de la semaine.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des