E3 2019 : Le film The Division confirmé sur Netflix avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal

The Division Netflix

Le film devrait sortir l'année prochaine.

Cela fait un moment que l’on entend parler d’un film The Division. Ubisoft compte bien capitaliser sur le succès de sa licence en poussant à fond le transmédia, notamment après un roman publié récemment. La conférence Ubisoft fut l’occasion d’apprendre que le projet de film sur The Division est toujours en cours, et qu’il se porte visiblement très bien.

Pas de sortie ciné en vue

Ubisoft nous confirme donc que Jessica Chastain et Jake Gyllenhal (qui revient sur une adaptation de jeu Ubisoft après Prince of Persia) seront bien présents au casting. Le film devrait toujours être réalisé par David Leitch et même si aucune information n’a été donnée concernant le scénario, on apprend aujourd’hui que le film devrait sortir sur Netflix !

Il faudra encore attendre pour les prochaines images ainsi que pour les informations sur le synopsis (qui devrait reprendre l’histoire du premier jeu), puisque le film est toujours prévu pour l’année prochaine.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp