E3 2019 : Forza Horizon 4 LEGO Speed Champions annoncé en DLC

Il n'y a pas que Minecraft pour casser des briques

Il y avait bien une voiture sur scène pour l’apparition de Forza Horizon 4 à la conférence Microsoft de l’E3 2019 mais surprise : celle-ci était en LEGO. En effet le prochain contenu téléchargeable pour le célèbre jeu de courses s’offre une collaboration avec la marque de jouet danoise.

Everything is awesome !

On ne l’avait pas vu venir et pourtant : le second DLC de Forza Horizon 4 intitulé LEGO Speed Champions permettra de conduire tout un tas de véhicules de briques. Ce n’est pas la première fois que Turn 10 et Playground Games s’associent au monde du jouet, en témoigne le partenariat avec Hot Wheels à l’époque de l’épisode précédent.

Au programme, une toute nouvelle zone à explorer : la LEGO Valley. On pourra y récolter de nombreuses briques afin de construire notre maison et surtout un garage prêt à accueillir des véhicules de la série LEGO Speed Champions qui pullulent en magasins à l’approche de Noël. Parmi celles-ci sont déjà confirmées la McLaren Senna, la Ferrari F40 Competizione ainsi que la Mini Cooper S Rally de 1967. On pourra également tester nos capacités de pilote en herbe sur les LEGO Brick Challenges et partir à la recherche de cubes bonus cachés tandis que les completionnistes pourront tenter d’obtenir 31 nouveaux succès pour une valeur de 500G.

L’extension Forza Horizon 4 LEGO Speed Champions sera disponible dès le 13 Juin au prix de 19,99$ (probablement converti 19,99€) sur PC et Xbox One. Le DLC est évidemment compris dans l’édition Ultimate du jeu ainsi que dans le pass d’extension.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp