E3 2019 : Fire Emblem: Three Houses montre son gameplay durant le Treehouse

Fire Emblem: Three Houses

Prochaine grosse exclusivité de la Nintendo Switch, Fire Emblem: Three Houses s’est présenté hier avec un nouveau trailer lors du Nintendo Direct de cet E3 2019. Après avoir dévoilé un bout de son intrigue, en teasant un peu le rôle des personnages principaux de cet opus, le titre a lui aussi droit à une présentation de gameplay lors du Nintendo Treehouse.

La rentrée des classes

On peut donc découvrir ce renouveau de la série avec une petite balade dans l’académie à la rencontre des nombreux élèves de notre héros. Comme pour tous les autres Fire Emblem, les liens sociaux auront une grande importance, surtout dans celui-ci où il y aura visiblement quelques choix de dialogues qui auront une importance pour créer des affinités. On aperçoit également le système de quêtes annexes, les classes ainsi que l’entraînement et les cours dispensés aux élèves en plus de quelques combats.

Fire Emblem: Three Houses sera disponible dès le 26 juillet en exclusivité sur Nintendo Switch. Vous pouvez précommander le jeu à cette adresse.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ludvig Auvens
Editor
1 année plus tôt

Allez, plus qu’un mois et demi *.*

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.