E3 2019 : Final Fantasy XIV Shadowbringers dévoile son trailer de lancement

L'attente est bientôt terminée.

C’est pendant la conférence E3 2019 de Square Enix que Naoki Yoshida a dévoilé le trailer de lancement de Final Fantasy XIV Shadowbringers.

L’avènement du guerrier des ténèbres

Histoire de récompenser les nombreux joueurs du MMO, Yoshi-P de son surnom (directeur et producteur) a montré une longue vidéo mêlant gameplay et cutscenes. On a pu y apercevoir les nombreuses nouveautés de l’extension, qu’il s’agisse des nouvelles races (Viera et Hrothgar), des deux nouveaux jobs (danseur et pisto-sabreur) ou encore des nombreuses zones inédites qui constituent le terrain de jeu de cette extension. Pour rappel notre avatar devra passer du côté obscur et devenir un guerrier des ténèbres pour empêcher un cataclysme. La bande annonce contient également quelques révélations réservées aux joueurs à jour côté scénario, histoire d’éviter les spoilers malheureux.

Il ne faut pas cligner des yeux mais les connaisseurs auront reconnus l’invocation d’Eden, qui sera présent en temps que raid 8 joueurs, succédant ainsi à Bahamut, Alexander et Omega. Pour rappel, son nom original en français est Orbital et il s’agit de l’invocation la plus puissante de Final Fantasy VIII dont le remaster a été confirmé quelques minutes plus tard.

Yoshida dévoilera sa prochaine Live Letter en direct de l’E3 dans le nuit de vendredi à samedi à minuit. Il s’agira de la dernière vidéo d’informations concernant Shadowbringers. Le directeur sera également présent à Japan Expo qui se tiendra du 4 au 7 juillet.

Final Fantasy XIV : Shadowbringers sortira le 2 juillet 2019 sur PC et PS4 mais les joueurs l’ayant précommandé pourront en profiter dès le 28 juin.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp