E3 2019 : Final Fantasy VII tiendra sur deux disques blu-ray

Final Fantasy 7 remake
Et il faut bien ça pour faire tenir autant de nostalgie.

Si, comme nous, le gameplay de Final Fantasy VII Remake vous a scotché, vous avez peut-être manqué une petite information intéressante. Nous avons appris, sur la scène de la conférence E3 2019 de Square Enix, que Final Fantasy VII Remake contiendra son contenu massif sur deux disques blu-ray. 

Deux disques pour contenir les attentes

Comme pour Red Dead Redemption, et Cyberpunk 2077, on imagine qu’il faut au moins ça même s’il ne s’agira de la première partie. On évoluera donc essentiellement dans la ville de Midgard. Cela peut sembler bizarre d’avoir besoin d’autant de place pour cette partie du jeu, mais on imagine que Square est bien décidé à étaler la narration et l’univers en général.

On rappelle que la version longue du trailer (déjà montré lors du concert Final Fantasy de l’E3 2019) nous a dévoilé Tifa avec du gameplay, et une petite rencontre avec Sephiroth. D’ailleurs, si vous voulez faire tenir les deux disques dans une boite un peu plus « chicos », l’edition collector et l’édition deluxe propose un magnifique steelbook.

Final Fantasy VII Remake sortira le 3 mars 2020 exclusivement sur PlayStation 4. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp