E3 2019 : Fallout 76 dévoile sa mise à jour Wastelanders en vidéo

Pour maintenir en vie Fallout 76, Bethesda a annoncé une nouvelle mise à jour avec un premier trailer.

Oui, Fallout 76 va s’enrichir avec du nouveau contenu gratuit prochainement, avec Wastelanders et Nuclear Winter !

Une nouvelle grosse mise à jour pour sauver le naufrage Fallout 76

Histoire de relancer comme il se doit Fallout 76 qui n’a vraiment pas fait l’unanimité auprès des joueurs, une mise à jour colossale et totalement gratuite verra prochainement le jour. En effet, Bethesda a annoncé pendant sa conférence une mise à jour appelée Wastelanders.

Ce nouveau contenu changera fondamentalement le Wasteland, et nous verrons dans un premier temps enfin l’apparition des PNJ dans le soft. Voilà enfin une chose de bien dans Fallout 76, qui se dotera également de nouvelles quêtes, armes, et surtout des choix à conséquences, rien que ça.

Evidemment ce n’est pas tout, Fallout 76 se mettra également à la sauce battle royale. Ce dernier se nommera Nuclear Winter, et sera donc vous l’aurez compris un battle royale à 52 joueurs. Le but sera forcément de survivre, de construire son C.A.M.P., et se frotter aux autres joueurs avec nos pétoires. Des récompenses cosmétiques seront d’ailleurs en jeu.

Au niveau de la sortie, ces deux contenus de Fallout 76 seront de sortie cet automne en toute gratuité sur PC, PS4 et Xbox One. D’ailleurs, notez que vous pourrez jouer à Fallout 76 gratuitement en ce 10 juin jusqu’au 17 juin prochain. Soit l’occasion de pouvoir tester rapidement le battle royale durant cette période.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp