E3 2019 : Deux éditions physiques pour Power Rangers Battle for the Grid

E3 2019 : Deux éditions physiques pour Power Rangers Battle for the Grid

Limited Run Games a profité de son passage à l’E3 2019 pour annoncer l’arrivée de deux versions physiques pour Power Rangers : Battle for the Grid à destination des PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Deux versions, deux tarifs

Sorti en mars dernier, le dernier jeu de nWay a divisé les joueurs et la critique. D’un coté, il est parvenu à convaincre grâce à son gameplay nerveux et efficace, de l’autre son cruel manque de contenu lui fit défaut, même en prenant en compte son prix relativement faible. Il recevait un accueil satisfaisant dans nos colonnes. Depuis, l’entreprise américaine a décidé de changer les choses, et sortait il y a quelques semaines une grosse mise à jour gratuite apportant enfin un mode solo scénarisé, ainsi que trois nouveaux combattants jouables.

Jusqu’ici disponible exclusivement en dématérialisé, Power Rangers : Battle for the Grid va connaître une nouvelle sortie en boite grâce à Limited Run Games, et ce sur Switch et PS4. Au programme, deux éditions distinctes. La première, que l’on qualifiera de classique, sera proposée à 59,99 dollars et n’embarquera que le jeu dans son édition Deluxe (comprenant le season pass) ainsi qu’un petit artbook. Le contenu de la seconde est détaillé dans l’image juste en dessous.

Cette édition physique sortira bien entendu en nombre limité, à une date encore non déterminée. Les précommandes sont cependant ouvertes sur le site officiel de Limited Run Games.

E3 2019 : Deux éditions physiques pour Power Rangers Battle for the Grid

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.