Power Rangers : Battle for the Grid se paye un mode histoire

Le jeu de baston que l'on taclait d'avoir un contenu rachitique commence à changer la donne !
Temps de lecture : 2 min.

Les amoureux du jeu de baston en ont eu pour leur argent en ce début d’année 2019. Dead or Alive 6 débarquait début mars et, bien qu’il pêche par quelques absences remarquées, a su renouveler le gameplay de la licence. Plus récemment, le 23 avril, c’était au tour de Mortal Kombat 11, un titre particulièrement attendu et qui n’a pas déçu la critique. Entre ces deux grosses sorties débarquait Power Rangers : Battle for the Grid, que les fans de la licence attendaient au tournant.

Début des améliorations

Développé par nWay, un studio déjà à l’origine de Legacy Wars (un très chouette jeu de baston sur mobiles dans le même univers et avec un roster monstrueusement grand), Power Rangers : Battle for the Grid débarquait le 26 mars dernier sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch au tarif de 19,99 euros. Plein de promesses, le titre se révéla intéressant coté gameplay, mais très décevant en terme de contenu. Un détail sur lequel s’est fortement appuyé notre test, que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Bonne nouvelle pour les acheteurs, et pour les potentiels intéressés, le studio américain a écouté les joueurs et la critique, et a décidé d’améliorer son jeu point par point. Ainsi, il y a quelques temps nous apprenions que trois personnages débarqueraient gratuitement, faisant passer le roster initial de 9 à 12 personnages. Le tout sans oublier les combattants attendus dans le season pass, vendu 14,99 euros. Mieux encore, cette semaine nWay a dévoilé l’arrivée d’un tout nouveau mode de jeu.

Et non des moindres, vous l’aurez compris, puisqu’il s’agit d’un mode scénarisé. Au programme, une histoire de collaboration entre des Power Rangers de diverses générations, le tout afin de venir à bout de Lord Drakkon, un ennemi surpuissant. Sous son masque, se cache par ailleurs Tomy Oliver, du moins une version provenant d’une autre dimension. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que ce mode est dores et déjà disponible gratuitement via une mise à jour, idem pour les trois nouveaux personnages.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp