E3 2019 : Dragon Ball Project Z devient Dragon Ball Z : Kakarot et sort en 2020

Un jeu centré sur Goku avant tout.

Annoncé officiellement il y a quelques mois, Dragon Ball Project Z n’avait pas donné beaucoup de détails hormis qu’il devait être un action-RPG. Il aura fallu attendre la conférence de Microsoft lors de cet E3 2019 pour en savoir plus, et surtout découvrir un premier trailer de ce nouveau jeu ambitieux de Bandai Namco.

Revivez l’aventure de Goku

Le premier trailer nous a permis de voir de nombreuses images et des séquences allant de l’invasion des Saiyans sur Terre jusqu’au combat contre Freezer. Des séquences que les fans ont vu des milliers de fois certainement, mais la qualité graphique de cet opus devrait quand même les faire craquer pour replonger une nouvelle fois.

Difficile d’en voir plus sur le gameplay du titre, développé par CyberConnect2, mais on peut au moins apprendre son véritable nom final : Dragon Ball Z : Kakarot. Le jeu sortira bien début 2020 selon le trailer, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Précommandez Dragon Ball Z: Kararot dès maintenant

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des