E3 2019 : Daemon X Machina a droit à une longue présentation de gameplay

Daemon X Machina

Le jeu s'est bonifié depuis sa démo.

La rentrée s’annonce chargée pour Nintendo, qui accueillera Astral Chain et Daemon X Machina a quelques jours d’intervalle. Ce dernier a en effet annoncé sa date de sortie hier lors du Nintendo Direct de l’E3 2019, avec un trailer bourré d’action qui nous présentait au passage quelques personnages du jeu. Avec une démo proposée il y a quelques temps, les développeurs ont pu fignoler certains détails et nous présentent aujourd’hui les correctifs appliqués avec une présentation de gameplay, que l’on peut voir grâce au Treehouse de Nintendo.

Les développeurs ont écouté les joueurs

On apprend qu’il est donc maintenant possible de mieux contrôler la sensibilité des mouvements, et que les ennemis sont désormais plus repérables sur le terrain grâce à un marqueur placé au-dessus d’eux. D’autres changements ont été effectués afin de répondre au mieux aux demandes des joueurs ayant essayé le démo. La présentation s’attarde ensuite sur plusieurs extraits de mission, notamment avec un combat de boss, qui permet de bien se faire une idée de Daemon X Machina.

Daemon X Machina sortira le 13 septembre prochain exclusivement sur Nintendo Switch.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link