E3 2019 : Blair Witch annoncé sur PC et Xbox One

La conférence Microsoft nous fait cette fois-ci frissonné avec un titre horrifique, Blair Witch.
Temps de lecture : 2 min.

Pour continuer la conférence Microsoft qui envoie un véritable déluge d’annonces, c’est Blair Witch qui s’annonce à son tour.

Prenez peur cet été avec Blair Witch

Sous ses petits air d’un Alan Wake dans ce premier trailer, il s’agit bel et bien d’un jeu Blair Witch, qui se dévoile pour la première fois aux yeux de tous. En effet, le titre développé par Bloober Team qui nous en avait mis plein la vue récemment avec Layers of Fear 2, arrive incessamment sous peu sur PC et Xbox One.

Sa date de sortie a été dévoilée du coup, et il faudra patienter jusqu’au 30 août prochain, pour pour pouvoir poser nos main dessus. Pour le reste, au niveau des informations, on y apprend que le jeu se déroulera en 1996 et vous y incarnerez Ellis, un officier de police qui devra enquêter sur la disparition d’un jeune garçon dans la forêt de the Black Hills près de Burkittsville, dans le Maryland.

Une sombre histoire de disparition qui tournera à l’horreur en somme. D’ailleurs, comme on s’en doutait, le soft sera un FPS forcément narratif avec de l’horreur psychologique, comme les développeurs l’avaient si bien fait sur les deux Layers of Fear. Reste à voir si le soft reprendra des éléments du film éponyme sorti en 1999, ou s’ils vont juste s’en inspirer.

Synopsis :

1996, un jeune garçon a disparu dans la forêt de Black Hills près de Burkittsville dans le Maryland. Vous incarnez Ellis, un ancien flic profondément troublé, et vous participez aux recherches dans la forêt. Ce qui démarre comme une enquête policière banale va rapidement se transformer en un cauchemar sans fin… 

On est curieux de voir maintenant un peu de gameplay pour Blair Witch désormais, qui sortira le 30 août prochain sur PC et Xbox One. Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Précommandez Blair Witch sur GOG.com

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp